Trials and Tribulations, l'épisode trois de la série des Ace Attorney, n'est pour le moment pas encore sorti en Europe. Considéré comme le meilleur volet de la série, ce Phœnix Wright 3 nargue les joueurs européens. Si le jeune Apollo a pour le moment pris le relais il y a peu avec le titre Apollo Justice Ace Attorney, dont vous pouvez lire le test ici, retrouver le charismatique Phoenix Wright pourrait en ravir plus d'un.


La série bientôt complète ?
Il se pourrait que l'attente ne soit plus bien longue, puisque le titre est en cours d'étude en Allemagne, auprès de l'organisme de classification local, l'USK. Une nouvelle qui devrait donc réjouir les fans de la série qui pourront enfin avoir toutes les clés en main pour comprendre les subtilités de la série.

Il ne reste plus qu'une annonce officielle de la part de Capcom pour que le bonheur soit total. Apollo Justice est certes très attachant, mais le changement de personnage principal dans la série s'est tout de même fait un peu brutalement. Et puis, pourquoi est-ce que les Européens n'auraient pas droit à cet épisode tant salué par la critique et les joueurs ?