Trials Evolution en vidéo : un air de LittleBigPlanet 2 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Trials Evolution - 1

Suite d'un des jeux les mieux vendus du Xbox Live Arcade, Trials Evolution s'offre un trailer de gameplay qui présente la richesse de son contenu, ainsi que son éditeur puissant et à la liberté bluffante, faisant rappeler celui de LittleBigPlanet 2...

Très certainement l'une des productions les plus appréciées et les plus téléchargées du Xbox Live Arcade, Trials HD a conquis par un gameplay fun et technique, tout en assurant un véritable challenge et une rejouabilité très forte. Le studio RedLynx développe actuellement sa suite, Trials Evolution, qui porte d'ailleurs très bien son nom.

Ce second volet toujours orienté vers l'enchaînement de parcours tordus en moto, jouera la carte de l'extension. En effet, le titre proposera des niveaux encore plus fous avec notamment un mode survival qui nécessitera de parcourir très vite les niveaux avant que tout ne s'écroule. Le level-design sera nettement plus fouillé que dans le volet précédent, ce qui est largement bienvenu.

La vidéo ci-dessous présente de nombreuses phases de gameplay, affichant notamment le mode multijoueur simultané jusqu'à 4 ( en local ou en ligne sur le Xbox Live ), ainsi que l'outil de création de contenu qui offre tellement de liberté qu'il est possible de concevoir des FPS, jeux de flipper, des ersatz de Marble Madness et autres jeux de course dans la veine d'un Micro Machine. Bref, on sent que les développeurs ont étudié l'outil de LittleBigPlanet 2, et ce n'est pas un mal.

Trials Evolution sera commercialisé au cours du second trimestre 2012 de façon exclusive sur le Xbox Live Arcade.

Trials Evolution - 1

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]