Tribulation Knights ou l'infiltration d'un genre nouveau

Le par  |  0 commentaire(s)
Tribulation Knights - Image 1 (Small)

Bien loin des excellents, mais controversés Grand Theft Auto : San Andreas et autres Hitman : Blood Money, le jeu prend une direction tout autre au niveau du concept puisqu’il s’agit de la religion.

Bien loin des excellents, mais controversés Grand Theft Auto : San Andreas et autres Hitman : Blood Money, le jeu prend une direction tout autre au niveau du concept puisqu’il s’agit de la religion.

En effet, exploitant avec parcimonie les nombreuses dissensions entre les religions du monde, Tribulation Knight évoque une sanglante période de l’humanité durant laquelle guerres de religion étaient monnaie courante.

Il s’agit malgré tout d’une simple évocation historique, et non du récit complet de ces terribles batailles. La violence étant tout simplement bannie du jeu, on ne pourra point user de nos petits muscles afin de neutraliser une personne mal intentionnée ou plus grave encore de la tuer.

Tribulation knights image 1 smallTribulation knights image 3 small


Sauver l’humanité et les chrétiens du monde

Des gadgets technologiques représenteront ainsi nos fidèles alliés de progression scénaristiques, qui tel un Cold War, pourront s’apparenter à un banal mais ultra technologique appareil photo argentique.

Bénéficiant du malheureux titre de tribulation knight, nous aurons pour objectif d’éviter les nombreuses persécutions entreprises à l’égard de la religion chrétienne, et devons dans le même temps faire preuve d’ingéniosité afin de réunir un maximum d’informations concernant ce culte mystique, haïssant à première vue les chrétiens du monde.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Tribulation Knights (anglais)

Tribulation knights image 4 smallTribulation knights image 2 smallTribulation knights image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]