Trine sur Mac en novembre, la suite en 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Trine - Image 29

L'excellent Trine fera un détour sur Mac le mois prochain par le biais de la plate-forme Steam. Frozenbyte vient d'annoncer cette nouvelle, tout en indiquant que Trine 2 suivra probablement l'année prochaine.

Trine - Image 29Commercialisé sur PC et PS3, Trine se révèle être un jeu relativement surprenant par son ambiance artistique très travaillée et son gameplay varié et proprement addictif. Assurant une ambiance médiévale des plus enivrantes, le titre de Frozenbyte révélait son potentiel dans la possibilité de jongler entre trois personnages pendant la partie afin de résoudre de nombreuses énigmes tout en exterminant les ennemis.

Boudé de la Xbox 360, Trine fera finalement un détour sur Mac. Le studio de développement a indiqué que la version sera disponible en novembre sur la plate-forme Steam, tout en proposant la fonction SteamPlay afin de permettre aux acheteurs de jouer sur Mac et PC.

Concernant le développement de Trine 2 sur Mac, Frozenbyte nous met sur la voie en précisant : « Si tout va bien, il y a des chances pour que Trine 2 fasse également son chemin sur Mac l'année prochaine ». Pour rappel, cette suite est attendue sur PC, PS3 et Xbox 360 et comportera enfin la possibilité de jouer en coopération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]