Trine : une suite déjà évoquée par Frozenbyte

Le par  |  0 commentaire(s) Source : G4
Trine - Image 13

A l'occasion d'une interview organisée par G4, le CEO de Frozenbyte évoque la prévision de développement d'une continuité à Trine, leur production de qualité sortie sur PC et PS3.

Trine - Image 13Commercialisé début juillet sur PC et depuis la semaine dernière sur le PlayStation Store (à 19,99 €), Trine est le nouveau projet de la société finlandaise Frozenbyte. Bien que développé en tant que petite production, ce jeu d'action teinté de plate-forme s'est montré réellement percutant de richesse de gameplay et de finesse graphique. En effet, Trine offre la possibilité d'incarner trois héros, permettant ainsi trois prises en main différentes. Bercée dans une ambiance héroïc fantasy, l'aventure offre une esthétique particulièrement aguicheuse.

Alors que les possesseurs de Xbox 360 attendent que le développeur se décide à implanter leur production sur le Xbox Live Arcade, le CEO de Frozenbyte - Lauri Hyvärinen - déclare à G4 qu' « il y aura certainement davantage de Trine, mais sous quelle forme et plate-forme, ce qui se révèle comme notre petit secret ». Si le fait d'une véritable suite paraît comme évidente, le développement de contenu additionnel à la production actuelle est également envisageable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]