Trois brèches sur Real

Le par  |  6 commentaire(s)

Le lecteur Real, de Real Networks, vient d'obtenir quelques rustines pour colmater trois brèches de sécurité qui permettraient de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance.

Le lecteur Real, de Real Networks, vient d'obtenir quelques rustines pour colmater trois brèches de sécurité qui permettraient de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance.  Les systèmes d'exploitation Windows, Mac ainsi que Linux seraient concernés par le problème.

Plus de détails sur Real Networks

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #18815
... et hop, plus de fuite!
Merci RythmSound!
Le #18822
que même le "tout puissant" Linux était aussi converné. ;-)
Le #18824
La news ne concerne pas une faille imputable directement à Linux mais à un logiciel installé sur Linux, ce qui n'est quand même pas tout à fait la même chose.

Ceci dit je ne comprend les utilisateurs de Real Player... Il souffre des mêmes maux que le WMP, à savoir lourdeur, gestion des droits, des accès internet intempestifs, appropriation des extensions de fichiers...

Je prefere nettement utiliser MPC avec RealAlternative.
Le #18825
J'utilise aussi MPC + real Alternative + quicktime alternative mais là ou je suis moins d'accord c'est sur ta comparaison entre WMP et Real Player, ce dernier est vraiment bordelique installe son truc en barre de taches avec démarrage automatique, t'envoies pleins de pub, et fonctionne vraiment très mal et est payant dans sa version pro. Donc y'a vraiment rien a voir entre les deux!
Le #18827
A l'installation le WMP se réapproprie les droits sur les fichiers, il t'envoie aussi des pubs, passe son temps à se connecter à internet et sa gestion des droits est particulierement pénible... Je trouve au contraire qu'ils sont très proches dans leur mode de fonctionnement. Sans parler d'un point commun indéniable c'est la monopolisation des ressources quand ils fonctionnent... Beaucoup trop gourmand l'un comme l'autre.
Le #18830
pour tout ça y'a des options a regler j'ai jamais vu sur ma machine le windows media player se connecter tout seul au net ni meme gerer mes droits suffit de desactiver tout ça et tu l'oublie tout simplement :-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]