Trois imprimantes 8 couleurs en test

Le par  |  3 commentaire(s)

Notre collègue Tom's Hardware France nous propose un dossier consacré au test de 3 imprimantes haut de gamme.

Notre collègue Tom's Hardware France nous propose un dossier consacré au test de 3 imprimantes haut de gamme.

"Existe-t-il encore aujourd’hui un moyen pour obtenir des impressions jet d’encre de meilleures qualités ' Sans doute si l’on en croit HP, Canon et Epson qui proposent chacun à leur catalogue respectif une imprimante haut de gamme fonctionnant avec la bagatelle de huit couleurs différentes. Mais est-ce que ces produits apportent réellement quelque chose par rapport aux gammes inférieures ' "

Comme vous avez pu le constater, ces imprimantes disposent de 8 couleurs différentes alors que les modèles "classiques" n'en disposent habituellement que de 4 ou 6.

Les modèles testés sont les suivants:

  • HP PhotoSmart 8450
  • Epson Stylus Photo R800
  • Canon Pixma iP8500


Consulter le dossier

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #24850
a une epoque j'avais un stylus photo bien mais bcp de bruit, suis passé a une HP photosmart P1000 mieux moins de bruit et bonne image, la on est en canon MP390 economique mais pilote nul et pas pratique, par contre le cout des impression est gagnant. tout dépends de ce qu'on fait avec si C 100% photo Epson ou HP, si C pour l'economique canon.
Le #24903
Leur comparatif est excellent. Petit bemol quand même en ce qui concerne le coût d'utilisation. Il s oublie de preciser que chez HP, la cartouche inclus la tête d'impression. Détail mineur me direz vous ' Que nenni, quiconque à eu un jour une imprimante EPSON saura de quoi je parle : une tête defectueuse équivaut (hors garantie) à une fin prématuré de l'imprimante. Avec HP, il suffit de changer la cartouche... résultat, la durée de vie de l'imprimante et considerablement plus longue. Cela fait un peu "pub", mais je l'ai constaté de nombreuses fois auprès de me client.
Le #24910
et la tête d'impression tu la rachètes à chaque fois que tu changes de cartouche.
Ben ça fait une différence de prix!
Faudrait quand même pas l'oublier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]