Trois nouvelles souris chez Logitech

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MacWorld
Logitech V270

On arrête plus Logitech! La firme américano-helvétique lance trois nouveaux modèles de souris.

On arrête plus Logitech! La firme américano-helvétique lance trois nouveaux modèles de souris.

Au menu cette semaine, la V270 Cordless Optical Notebook Mouse for Bluetooth, la LX7 Cordless Optical Mouse et la V400 Laser Cordless Mouse.


Logitech v270La V270 est une souris conçue, comme son nom complet le laisse supposer, pour les ordinateurs portables (notebooks, en anglais), et utilise une liaison Bluetooth. Compatible PC et Mac (OSX 10.2.8+), elle coûte 49,99 dollars, et sortira chez nous en novembre, pour une somme en euros non encore dévoilée.

Proposée en gris foncé, la V270 offre une senseur optique d'une précision de 1.000 DPI (points par pouce) et une roulette. Un bouton marche/arrêt permet d'économiser les piles qui, selon Logitech, doivent normalement durer trois mois en utilisation classique.


Logitech lx7La LX7 s'adresse aux utilisateurs de PC de bureau; elle possède des bords en caoutchouc, une roulette orientable, des boutons permettant de faire défiler les pages Web ou les documents de longueur importante, un dispositif de gestion de l'énergie lui permettant de fonctionner pendant huit mois sans recharge, une résolution de 1.200 DPI (Dots Per Inch; points par pouce), et un mini-récepteur USB.

La souris et le récepteur communiquent sur la bande des 27Mhz, et sont appareillés en usine. Le dessin est ambidextre, et les coloris sont au nombre de trois: bleu métal/noir "piano", gris quartz/noir "piano", et gris acier.

Elle fonctionne avec deux piles AA de 1,5 volt, mais peut n'en emporter qu'une pour un gain de poids. Elle sortira le mois prochain au prix de 39,99 dollars.



Logitech v400La V400, enfin, est compatible PC et Mac, fonctionne sur la bande des 2,4GHz, et convient aux utilisations en milieu industriel, du fait de sa coque renforcée. Elle comporte un logement pour le mini-récepteur USB lorsqu'il n'est pas installé, en cas de transport, par exemple.

Elle offre un système de calage par double laser, afin d'en augmenter la précision. Sa roulette orientable présente une fonction zoom, des boutons programmables et un indicateur de charge. Elle peut être commandée en deux coloris: gris argent avec des parements gris foncé et orange, et gris avec des bandes noires. Elle s'affiche à 49,99 dollars.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #58303
"fonctionner pendant huit mois sans recharge" LOoOoOL ! Pour les fonctionnaires c'est ça '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]