Produit du jour : Nokia N93 Golf Edition à partir de 610.00 € (Smartphone)
05/04/2006 15:57 par Raymond | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Trolltech annonce un nouveau venu dans la famille Qtopia 4 avec Qtopia Platform, apportant un ensemble de fonctionnalités pour faciliter la création d'appareils électroniques multifonctions sous Qtopia.

On y trouve aussi SQLite et Qtopia Safe Execution Environment (SXE), qui ajoute des fonctions de sécurité d'accès aux fichiers, et facilite l'accès à certaines ressources comme les connexions réseau.
Support du multi-tasking, mode de démarrage rapide, inclusion de modules de personnalisation et support des applications Java font aussi partie des avantages de Qtopia Platform.

  • Annonce Trolltech
  • Trolltech annonce également la disponibilité de la dernière version de Qtopia Phone Edition (dont nous avions eu un aperçu lors du 3GSM) au sein des Qtopia 4 Series, aux côtés de Qtopia Core et Qtopia Platform.

    Amélioration du multi-tasking, icônes améliorées et gestion de la transparence et des ombres , support du Helix DNA Client et amélioration de la sécurité sont les nouveautés introduites dans cette nouvelle version.
    Qtopia Phone Edition 4 intègre lui aussi Qtopia Safe Execution Environment (voir plus haut).

  • Annonce Trolltech
  • Poster un commentaire
    mots-clés : trolltech, qtopia, platform, phone Catégories : Linux Mobile
     
    Nouvelles images pour ACCESS Linux ...
    Palm : passer d'un affichage couleur à ...
     

    Archives des actualités

    <  Août 2008
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
      1 2 3
    4 5 6 7 8 9 10
    11 12 13 14 15 16 17
    18 19 20 21 22 23 24
    25 26 27 28 29 30 31
     
     

    Téléchargements

    Tous les téléchargements