Tron : reproduction fidèle de la moto futuriste Lightcycle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Technabob
Tron Legacy logo

Deux frères passionnés de mécanique et de customisation proposent une reproduction grandeur nature de la moto futuriste des films Tron.

Tron Legacy logoCertains se souviennent sans doute de la Lightcycle, la moto futuriste que l’on peut apercevoir dans le film Tron sorti en 1982 et dans sa suite le film Tron : L'Héritage ( Tron Legacy en anglais ) sorti cette année.

La société d'origine américaine Parker Brothers Custom Choppers, derrière laquelle on retrouve deux frères passionnés de mécanique et de customisation, propose une reproduction grandeur nature de l’engin.

Fonctionnant à l’aide d’un moteur électrique, celle-ci nécessite une charge allant de 15 à 35 minutes pour une autonomie maximale de 161 kilomètres et des pointes à 161 kilomètres à l’heure.

Elle fait actuellement l’objet de démarches pour une autorisation de circulation sur la route, en vue d’une commercialisation en quantité limitée a priori.

Comme on peut le voir avec la vidéo ci-dessous, difficile de passer inaperçu avec un tel joujou entre les mains. Belle réalisation en tout cas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]