True Crime Hong Kong annulé

Le par  |  0 commentaire(s)
True Crime Hong Kong - Image 1

Malgré la récente publication d’images de True Crime Hong Kong, Activision a décidé contre toute attente de mettre fin à l’aventure.

Le géant américain a profité de la publication de ses résultats trimestriels pour faire littéralement le nettoyage au sein de son groupe. Une manœuvre aussi radicale soit-elle a déjà été employée par l’entreprise américaine dans le passé, lors de la fusion entre Activision et Blizzard. Elle a évidemment pour but de rassurer les investisseurs.

Stopper net le développement d’un titre médiocre ou à rallonge entraine des couts moindres du fait de l’absence de logistique post-développementale et promotionnelle. True Crime n’est pas la seule victime de cette restructuration, la saga Guitar Hero connait elle aussi une cessation complète d’activité et se voit donc abandonnée en ce jeudi 10 février 2011.

Selon ses propres dires, Activision veut désormais se concentrer sur ses titres majeurs que sont Call of Duty et World of Warcraft pour s’assurer de confortables revenus et éviter les déconvenues. L’entreprise prend finalement conscience de ses excès vidéoludiques au détriment malheureusement de la diversité et de la création.

True Crime Hong Kong - Image 1 True Crime Hong Kong - Image 6 True Crime Hong Kong - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]