2 nouveaux volants de course USB avec vibration chez Trust

Le par  |  1 commentaire(s)
Trust logo (Small)

Trust a doté le GM-3200 d'un revêtement en caoutchouc pour une prise en main qui se veut optimale et une sensibilité du volant réglable sur six niveaux différents.

Trust a doté le GM-3200 d'un revêtement en caoutchouc pour une prise en main qui se veut optimale et une sensibilité du volant réglable sur six niveaux différents. Le volant est doté de 2 leviers de changement de vitesses et de 12 boutons d'action, vous permettant ainsi de commander aisément d'autres fonctions de jeu. Une pince et une ventouse solides assurent une fixation ferme sur une table ou un bureau.

Trust compact vibration feedback steering wheel gm 3200 small
Trust GM-3200 (cliquez pour agrandir)


Pour les accros du volant: le GM-3400
Il possède en grande partie les mêmes caractéristiques que le GM-3200, mais possède un plus grand diamètre, ainsi que des incrustations de caoutchouc pour une prise en main encore plus confortable. Grâce à la pince et aux ventouses solides, ce volant peut également être fixé très fermement sur une table ou un bureau.

Les Trust Compact Vibration Feedback Steering Wheel GM-3200 et GM-3400 sont compatibles avec PC et Sony PlayStation2 (aucune mention pour les consoles nouvelles generations) et seront disponibles à partir de mi-avril au prix respectif de 29,95 € et 39,95 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159691
39? soit ils se sont trompés dans les prix, soit c'est du tres bas de gamme fabriqué par des foetus dans une uzine en Chine...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]