Turning Point Fall of Liberty : un simple et bourrin FPS

Le par  |  0 commentaire(s)
Turning Point Fall of Liberty - Image 15

Etonnamment timide, le nouveau FPS de Codemasters profite de son arrivée imminente pour se dévoiler aux travers de quelques images directement issues de la démo.

Disponible depuis peu sur le Xbox Live, cette démo nous permettra d’entrer lentement mais sûrement dans le vaste univers de Turning Point : Fall of Liberty. S’agissant du tout premier niveau que nous avons déjà pu apercevoir lors de la présentation presse, ce dernier visera surtout à situer le joueur dans un contexte historique alternatif.

Le jeu est issu d’un mélange de FPS et de TPS et se rapproche visiblement de Resident Evil 4. Tandis que la vue subjective sert logiquement à ajuster les nombreux ennemis, la vue objective aura pour objectif de rendre l’interaction avec l’environnement plus lisible et surtout jouable. En effet, notre héros devra aussi faire preuve de discrétion lors des missions d’infiltration.


Réalité alternative pour massacres réels
Dans cette réalité alternative, l’Amérique du Nord est envahie par les forces allemandes qui espèrent rapidement prendre le contrôle du monde entier. Et c’est en tant que simple civil que nous devrons organiser des sporadiques contre-attaques pour notre partie, mais aussi pour notre bien-être.

Ce point de vue ne changera strictement rien puisque notre héros sera quoiqu’il arrive bien formé au combat rapproché et au tir à moyenne distance. Un traditionnel FPS qui ne risque et ne vise point à faire des vagues mais plutôt à fournir une sympathique expérience de jeu.

Date de sortie prévue pour le 28 Février prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]