Turok Next-Gen : victime du futur

Le par  |  0 commentaire(s)
Turok Next-Gen - Image 15 (Small)

Entre temps le développeur original, Iguana Entertainment, a dû subir les conséquences économiques et stratégiques de son groupe originel à savoir Acclaim.

Entre temps le développeur original, Iguana Entertainment, a dû subir les conséquences économiques et stratégiques de son groupe originel à savoir Acclaim. Quittant la scène du jeu vidéo par la petite porte, Acclaim laisse derrière lui une flopée de licences plus ou moins juteuses dont la fameuse série des Turok.

Rachetée en 2006 par Disney Interactive (anciennement connu sous le nom de Buena Vista Games), la licence Turok prend un nouveau départ sous la houlette de développeurs sérieux et on ne peut plus ambitieux.

Il est aujourd’hui question pour le développeur de sauver littéralement  le naufrage Turok par l’apport d’une véritable révolution scénaristique et technologique. Pour cela, les développeurs ont du se détacher très clairement de la trame originelle.

Turok next gen image 15 small   Turok next gen image 16 small   Turok next gen image 17 small

Le retour gagnant '
Alors que les monstruosités et armes surpuissantes en tout genre seront toujours au programme, il n’en sera pas de même concernant notre protagoniste. Le primitif indigène laisse aujourd’hui place à un expert militaire aussi membre des forces spéciales intergalactiques.

Comme tout bon FPS qui se respecte, nous devrons nous dédouaner de la pesante menace exercée par l’un des plus grands criminels de guerre. Malheureusement pour nous, ce dernier s’est judicieusement réfugié dans une planète des plus hostiles.

Cela sera l’occasion pour nous d’exercer notre talent d’exterminateur universel et de coordinateur experimenté. Proche de l’excellent Gears Of War, Turok Next-gen se rapproche désormais de l’élite vidéo ludique. Saura t-il pour autant conclure l’affaire ' C’est le moins qu’on puisse lui souhaiter.

Date de sortie prévue pour le 14 Septembre 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Disney Interactive Studios (anglais)

Turok next gen image 18 small   Turok next gen image 19 small   Turok next gen image 20 small

Complément d'information
  • Turok Next-Gen et ses environnements
    Sorti en 1997 sur Nintendo 64, cette série naquit dans un contexte quelque peu mitigé ne lui permettant pas de triompher de la célèbre Playstation, et encore moins de s’affranchir de la faible concurrence ...
  • Turok chasse du dinosaure sur Next-Gen
    Tout le monde doit se souvenir de Turok, grand indien musclé sachant manier le gros calibre, déchiquetant des hordes de dinosaures enragés à tout va.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]