Club-Internet : une offre IP TV innovante

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Club Internet

Des fonctionnalités séduisantes La nouvelle solution TV que Club-Internet réserve à ses clients, et que nous annoncions déjà il a quelques jours, exploitera aussi le protocole IPTV et sera distribuée via un décodeur mis au point par l'américain Linksys, filiale de Cisco.

Des fonctionnalités séduisantesLogo club internet
La nouvelle solution TV que Club-Internet réserve à ses clients, et que nous annoncions déjà il a quelques jours, exploitera aussi le protocole IPTV et sera distribuée via un décodeur mis au point par l'américain Linksys, filiale de Cisco.

Renfermant un disque dur, un double tuner TNT, des prises numériques HDMI, optiques et coaxiales le boîtier sera compatible HD (haute définition) et DTT.

Mais le meilleur réside dans l'ergonomie du matériel. Ainsi, aux commandes d'une interface annoncée comme intuitive et conviviale, vous pourrez mettre en pause les émissions en direct pour ne rien en rater (timeshifting), enregistrer jusqu'à 50 heures de programmes et accéder à la vidéo à la demande (VOD).

Sur ce dernier point, le contenu de télévision et de VOD est très varié et exclusif à Club Internet : 1000 programmes VOD et 150 programmes de télévision seront ainsi disponibles pour la rentrée des classes.

Le changement de chaîne sera instantané (zapping), contrairement à la moyenne de une à deux secondes d'attente observée chez la concurrence. La fonctionnalité "image sur image"permettra aux téléspectateurs de suivre deux programmes simultanément.

Attachment 1.jpgLe guide des programmes bénéficiera également d'un soin tout particulier puisqu'il est prévu pour couvrir 14 jours de programmes réactualisés 2 fois par jour. Il gère d'ores et déjà cinq chaînes par page et donne accès au catalogue de VOD, avec 50 nouveaux programmes par semaine. Une chaîne est dédiée à l'usage de la fonction magnétoscope avec une kyrielle d'informations sur le film, détails du casting, niveau de moralité, synopsis.


Une offre structurée en formules
  • "Basic" : près de 50 chaînes (incluses dans le prix de l'abonnement)

  • "Thema" : qui regroupe 20 chaînes pour 5 euros par mois

  • "Ciné" : ce pack est destiné aux passionnés de cinéma et regroupe 3 chaînes (Action Cine FX et Polar) pour 7 euros par mois

  • Intégral : regroupant le club "Thema" et le club "Ciné" pour 11 euros par mois

  • Packs internationaux : Club Internet propose des packs de chaînes regroupées par langue pour 2 à 5 euros par mois

  • A la carte : l'abonné peut choisir ses chaînes pour un coût de 1 à 9 euros par mois

Cette offre triple-play solide, d'abord réservée aux anciens abonnés, permettra peut être à Club-Internet de rattraper son retard sur le service Télévision en Septembre, mais rappelons que les leaders du monde de l'ADSL (et bientôt du Câble!) ont déjà commencé à s'orienter vers le quadriple-play.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #113047
ca a l'air pas mal dommage que ce soit club internet qui fait ca j'ai eu de mauvaises experiences en adsl avec eux :s

Pour la news c'est Linksys pas linsys
Le #113078
Lin[b]K[/b]sys
Le #113104
et l'abonnement coûte combien '
Le #113245
Le changement de chaîne sera instantané (zapping), contrairement à la moyenne de une à deux secondes d'attente observée chez la concurrence. La fonctionnalité "image sur image"permettra aux téléspectateurs de suivre deux programmes simultanément.



Très interessant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]