Twitter : le retour de Jack

Le par  |  3 commentaire(s)
Twitter-design

Alors que Twitter est en panne de croissance, Jack Dorsey en redevient le PDG officiel, tout en étant le PDG de Square, une autre société qu'il a créée.

Jack DorseyPlusieurs géants de la high-tech, dont Apple, Dell ou encore Google, ont fait revenir leurs fondateurs lorsque les choses commençaient à se gâter, avec l’espoir d’un nouveau départ. Ce lundi, c’était au tour de Twitter. Cofondateur du service de microblogging, Jack Dorsey en redevient en effet le PDG officiel.

Après trois mois d’intérim, le temps de trouver un remplaçant à Dick Costolo qui a démissionné le 1er juillet, Jack Dorsey a finalement été désigné comme le candidat le plus à même de redresser la barre. Twitter s’avère en effet en panne de croissance ces derniers temps. Et pourtant, Jack Dorsey ne partait pas vraiment favori, sachant que le conseil d’administration de Twitter souhaitait un homme totalement disponible. Or, Jack Dorsey souhaitait continuer à être PDG de sa startup Square spécialisée dans le paiement mobile dont l’entrée en Bourse doit intervenir d’ici fin 2015. L’homme, âgé de 38 ans aujourd’hui, sera donc sur deux fronts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862245
En Anglais ça donne "Jack Is Back", je croyais que GNT allait parler de Dominique
Le #1862260
Hello Jack !
How are you ....?
Le #1862278
iFlo59 a écrit :

En Anglais ça donne "Jack Is Back", je croyais que GNT allait parler de Dominique


On parle de moi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]