Twitter met en garde les utilisateurs utilisant Periscope pour diffuser les épisodes de Game of Thrones

Le par  |  2 commentaire(s) Source : mumbrella
Game-of-Thrones

Ce Week-End a été marqué par la diffusion du premier épisode de la saison 5 de la série Game of Thrones. Et la série la plus piratée au monde a tenu ses promesses en voyant ses 5 premiers épisodes diffusés avant l'heure sur la toile. Mais pas question pour Twitter de participer à cela.

Twitter a lancé des avertissements et menace de sévir ! Les utilisateurs qui ont profité de l'application Periscope pour diffuser le premier épisode de Game Of Thrones diffusé sur la chaine payante OBS pourront faire l'objet d'une suspension de compte.

periscope Pas question ainsi pour le réseau social de laisser les utilisateurs diffuser du contenu protégé par droit d'auteur, même pour faire gonfler leurs statistiques.

Ils étaient nombreux ainsi à profiter du module de diffusion de vidéo en direct de Twitter pour filmer leur écran alors qu'ils assistaient au retour de la série sur le petit écran.

Pour Twitter, il s'agit là d'une violation des conditions d'utilisation... Et pourtant, la situation pourrait ne pas véritablement s'arranger, puisque Twitter ne semble pas faire de veille, cette dernière étant laissée à la communauté qui dispose d'un bouton permettant d'alerter sur la diffusion d'un contenu offensant ou hors règles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839414
5comm ... twitter t'as à l'oeil !!!
Le #1839535
Et si twiteur fesait le menage avant de faire la police !?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]