Twitter Music : c'est déjà fini

Le par  |  2 commentaire(s)
Twitter-Music

Un peu moins d'un an après son lancement, Twitter met fin à son expérience d'un service et d'une application de recommandation musicale.

Cela sent le flop pour Twitter Music autrement appelé Twitter #music. Twitter ne présente évidemment pas les choses de la sorte mais le constat est là. Un peu moins d'un an après son lancement aux États-Unis puis une application pour iOS proposée dans plusieurs langues dont le français, c'est terminé pour Twitter Music.

L'enterrement du service et de l'application de recommandation musicale est plutôt discret. Via un tweet publié la semaine dernière, Twitter a annoncé le retrait de l'application de l'App Store d'Apple. Pour ceux qui disposent déjà de cette application, elle sera fonctionnelle jusqu'au 18 avril.

La fin de Twitter #music n'est pas réellement une surprise. Le manque d'engouement suscité avait été évoqué en octobre et déjà les premiers bruits de couloir au sujet d'une interruption prématurée.

Twitter n'abandonne pas pour autant la partie musicale et indique que l'expérience pour proposer du " contenu basé sur l'activité musicale que nous observons tous les jours sur Twitter " va se poursuivre. Aucun indice sur la forme que cela va désormais prendre.

Twitter-music_profil Twitter-music_suggestions Twitter-music_lecteur 
 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1694182
C'Est-tu juste de la musique de #Twitt qu'ils ont là dessus ?
Le #1694562
Vraiment inutile comme app...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]