Two Worlds II prend les joueurs européens pour des billes

Le par  |  1 commentaire(s)
Two Worlds II - Logo

Two Worlds II mériterait d'être boycotté lors de sa sortie européenne. Son éditeur a, de ses propres mots, annoncé un titre onéreux et buggé pour l'Europe.

Two Worlds II - LogoSouthPeak Interactive vient de se mettre à dos les joueurs européens qui comptaient se procurer Two Worlds II. L'éditeur a annoncé ce matin aux joueurs américains le retard du titre, attendu pour eux aussi pour le mois d'octobre prochain et désormais reporté à janvier 2011. L'annonce a suscité la grogne aux Etats-Unis, une grogne que s'est empressée de calmer l'éditeur par un discours peu flatteur envers l'Europe.

L'éditeur a donc tenté d'atténuer la déception des joueurs américains en leur expliquant qu'il devait encore travailler sur leur titre pour régler encore de nombreux bugs. Jusque là, rien de bien grave, SouthPeak aurait pu s'en tenir là et le cas européen serait peut-être passé inaperçu. La sortie dans nos contrées n'ayant pas été reportée, seule une poignée de joueurs se serait posée la question de savoir pourquoi notre version à nous ne nécessitait pas quelques retouches.

Sauf que l'éditeur n'a pas trouvé d'autre moyen que de se montrer bien lourd sur le sujet. SouthPeak a donc continué de s'expliquer auprès des joueurs américains en leur annonçant qu'ils devaient s'estimer heureux de ce report puisqu'ils recevraient un jeu plus abouti que celui en l'état. Et de les convaincre de ne pas acheter le jeu en Import (donc en Europe) parce qu'il est vendu plus cher.

Vous trouverez le message complet de SouthPeak adressé à ses fans américains sur leur page Facebook. Et si vous le souhaitez toujours, Two Worlds II est attendu pour le 21 octobre 2010, sur PS3, Xbox 360 et PC. Mais on ne connaît pas encore les dates des mises à jour qui suivront, très certainement...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #764861
BONJOUR

Quelle grosse daube ce jeu franchement ils se foute de notre gueule en vendant une vraie daube graphique au bout de trois heures de jeu je retrouve mon perso dans les nuages ( il nage ) quand je veux le faire avancer et pourtant la mini carte affiche la terre ferme

SURTOUT N'ACHETER PAS PLUS NUL TU MEURT

NOTE DU JEU AU BOUT DE TROIS HEURES

MOINS 100 SUR 20
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]