Two Worlds II : Pirates of The Flying Fortress annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds 2 - Image 23

Le succès commercial de Two Worlds II a poussé Topware Interactive à poursuivre l’exploitation de cette saga vidéoludique.

Il y a à peine quelques jours, Two Worlds II a atteint le cap des 2,5 millions d’exemplaires vendus, une excellente performance pour un action-RPG qui a longtemps peiné à s’imposer. A ses débuts, il a eu la malchance de se confronter à une sévère concurrence en voulant notamment piétiner les plates-bandes de The Elder Scrolls IV : Oblivion, une véritable référence en la matière.

Cette poursuite se matérialisera sans surprise par l’établissement d’une suite ou plutôt d’un disque additionnel.  Afin de limiter l’attente des fans, les développeurs ont décidé d’opter pour la voie de l’add-on qui nécessitera comme son nom l’indique le jeu originel. Prénommé Pirates of The Flying Fortress, l’ensemble nous offrira un cadre scénaristique différent.

Ce sera l’occasion pour le joueur de découvrir de l’intérieur le monde des pirates et d’effectuer des choix moraux. Sans surprise, Reality Pump introduira de nouvelles armes et ennemis exclusifs. La firme polonaise a même pensé à ajouter des perturbations atmosphériques supplémentaires comme les orages et les tempêtes.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Two Worlds 2 - Image 23 Two Worlds 2 - Image 25 Two Worlds 2 - Image 26

Complément d'information
  • Test Two Worlds II
    La suite du RPG très prometteur que fut Two Worlds est désormais disponible. Les amateurs du genre ne pourront passer à côté.
  • Two Worlds II : nouvelle vidéo
    Légèrement reporté, Two Worlds II profite de ces derniers instants pour convaincre la plèbe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]