Two Worlds II : dur dur d’être un RPG

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds 2 - Image 7

Indubitablement plus timide que ses concurrents, Two Worlds II connait de grandes difficultés de développement qui ont entaché sa progression.

A l’origine, un disque additionnel devait voir le jour pour permettre aux joueurs de patienter et de faire la jonction entre le premier et le second opus. Faute de temps, TopWare Interactive a du revoir ses plans et ainsi abandonner l’idée d’un add-on. Cela fait depuis plus de deux ans que Two Worlds II est en chantier, chantier qui devrait s’achever d’ici la fin de l’année.

Si tout va bien, nous pourrons assister dès la rentrée prochaine à une guerre vidéoludique des plus serrées qui soient. Le jeu se déroule quelques années après le jeu originel et nous fera cette fois visiter la partie Est d’Antaloor. Les images présentes sont quelque peu décevantes au regard de la concurrence et du temps de développement.

Two Worlds 2 - Image 7 Two Worlds 2 - Image 8

La guerre des RPG
Les mécanismes pourraient bien entendu prendre la relève et porter le titre au sommet du genre RPG. Pour cela, les responsables se sont tout simplement attachés à améliorer l’IA et rendre les combats frénétiques. 

Two Worlds 2 - Image 10 Two Worlds 2 - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]