Hormis ces quelques défauts et un certain manque de dynamisme, Two Worlds (consultez notre test) a su dès sa sortie se faire agréablement remarquer au travers de graphismes fins et d’une durée de vie pour la moins conséquente. Malgré tout, les développeurs semblent visiblement préoccupés par la présence de combats peu intenses et de quêtes rébarbatives pour ne pas dire inutiles.

C’est pourquoi, ces derniers ont tout bonnement voulus contrebalancer l’ensemble à l’aide de nouvelles quêtes, armes et surtout d’un mode multi-joueurs plus complet qu’auparavant. Désormais, les joueurs pourront combattre contre ou aux côtés d’autres héros humains, des cartes appropriées seront bien entendu fournies.


Un air de déjà-vu
Il n’y a cependant rien à signaler au niveau du gameplay à proprement parler ni même d’un niveau technique. Ces deux packs jouent pleinement la carte de la continuité et n’ont pour but que de fournir qu’une courte prolongation logistique, rien de plus.

Ce contenu additionnel s’adressera principalement aux véritables fans du jeu, le joueur lambda n’aura quant à lui aucun intérêt à se l’approprier si ce n’est pour la présence d’un mode PvP. L’arrivée de ce nouveau contenu se déroulera en deux sessions, l’une début mars et l’autre en avril.

Ces deux packs affichent cependant une même tarification de 600 points MS soit un peu moins de sept euros.