Two Worlds en mode furtif

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds (Small)

Un complément tout d'abord.

Un complément tout d'abord. On vous parlait ici du mode multijoueur de Two Worlds, lequel devait proposer un mode multijoueur en ligne limitée à huit joueurs.

Two worlds small    Two worlds small    Two worlds small

Un soupçon de MMORPG...
Two Worlds devrait finalement lorgner du côté du jeu massivement multijoueur avec un mode permettant à 1000 joueurs de s'affronter dans certaines batailles épiques en PvP / PvE, ou de s'entraider sur certaines quêtes difficiles. Ce mode, dont le studio SouthPeak Games à la charge, ne concernera que la version PC, la Xbox 360 se contentant du mode multijoueur réduit, en plus de l'aventure solo bien entendu.

Dans la lignée d'un Oblivion, ce nouveau jeu de rôle prendra place dans un univers d'heroic fantasy en plein conflit entre la race humaine et les créatures de l'ombre. Développé par Reality Pump, Two Worlds proposera au joueur d'écrire sa propre histoire. Ainsi, son héros, personnalisable, pourra évoluer et aura la possibilité de créer de nouveaux sorts ou de s'essayer à divers métiers.

Two worlds small    Two worlds small    Two worlds small

... et de jeu d'infiltration !
Mais jetons un oeil au mode furtif auquel les images de cette actualité se réfèrent. L'oeil justement jouera une place importante dans le titre puisqu'il servira d'indicateur lors de passages furtifs. Celui-ci changera ainsi de couleur selon que le joueur sera repéré ou non par l'ennemi.

La date de sortie de Two Worlds est attendue pour le 9 mai 2007 sur PC et Xbox 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]