Les développeurs, fort de leurs différentes expériences dans les jeux d’action et de stratégie,  ont décidés de s’écarter de leur genre de prédilection en développant Two Worlds, un RPG qui se veut ambitieux et désire visiblement concurrencer les références du genre que sont Oblivion ou encore Gothic.

Comme tout RPG qui se respecte, le héros sera placé en centre de l’intrigue scénaristique du jeu, et il devra faire face à la montée en puissance du mal qui ravage de nombreuses terres amicales en réunissant de puissants artefacts de la terre Aziraal pour enfin mettre un terme au règne des Orcs.

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Durant cette longue quête contre le mal absolu, le joueur pourra librement évoluer à travers les grandes terres arides d’Aziraal, des différentes quêtes annexes à l’intégration sociale, le héros se voit offrir de nombreuses possibilités en terme évolutif puisqu’il pourra non seulement changer de carrière durant sa vie, mais aussi mettre en pratique ses acquis lors d’un combat acharné.

Au niveau des sorts, la magie sera bien entendue de la partie et représentera un aspect presque critique du jeu, de par sa puissance offensive et ses bienfaits curatifs, les nombreux sorts de bases proposées par Two Worlds serviront de fondement à des sorts plus complexes et efficaces.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Two Worlds (anglais)

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