Two Worlds se met à jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds - img 1 (Small)

Si vous avez aimé Oblivion, Two Worlds ne vous laissera pas de marbre, d'autant que le contenu proposé par le jeu se révèle assez immense.

Si vous avez aimé Oblivion, Two Worlds ne vous laissera pas de marbre, d'autant que le contenu proposé par le jeu se révèle assez immense. De quoi peut-être supplanter les autres softs du genre.


Images, contenu et vidéos
Reality Pump a donc fait les choses bien en attendant en proposant cette mise à jour un peu comme un cadeau de Noël, période oblige. (C'est fou tous les cadeaux de Noël que vous allez recevoir encore...)
Fêtes ou pas fêtes, le studio n'a pas fait les choses à moitié. Pour commencer, vous allez découvrir une nouvelle galerie d'image, dont nous vous proposons ici un bref aperçu. Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visionner les Moveshoft (des images animées), c'est l'occasion. Le site vous en met une bonne série à disposition, et pour juger des qualités d'un jeu, rien de tel que de le voir bouger un peu.

Two worlds img 1 small Two worlds img 2 small Two worlds img 3 small

Histoire de vous rendre un peu plus incollable sur le sujet, direction l'encyclopédie. Dans cette rubrique, vous découvrirez absolument tout ce qu'il faut savoir sur les races, les personnages, les monstres et la géographie de l'univers. Comme le jeu n'est pas encore prévu pour tout de suite, vous avez largement le temps de potasser.

Two worlds img 4 small Two worlds img 5 small Two worlds img 6 small

Plongez-vous dans cet univers particulier qui risque de vous faire oublier Oblivion tant le potentiel de Two Worlds est élevé. Petit rappel : plus de 100 heures de jeu en solo, des possibilités en multi, un vaste univers et des objets à la pelle, assurément, Two Worlds risque de vous laisser guère de temps pour vous occuper des autres.

Two Worlds est attendu pour mars 2007 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]