Two Worlds The Temptation : le meilleur des deux mondes ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds The Temptation - Image 6

Excellent sur de nombreux points, le RPG de Reality Pump poursuivra bel et bien son chemin au travers d’un épais add-on.

Two Worlds : The Temptation fait directement suite au jeu originel d’un terme purement scénaristique. On incarnera le même héros qui aura malheureusement perdu toute son efficacité. Il nous faudra rebâtir  sa renommée ainsi que son physique via de violents combats et l’accomplissement de quêtes annexes.

Selon les développeurs, la quête principale durera pas moins de 15 heures. Avec les quêtes annexes, cette durée se voit être multipliée par quatre tant ces dernières seront nombreuses. Espérons que ces dernières soient dignes d’intérêt et exploitent judicieusement les 60km² mis à disposition des joueurs. De nouveaux objets et compétences feront aussi leur apparition afin d’épaissir l’ensemble qui se veut accessible.

Two Worlds The Temptation   Image 6 Two Worlds The Temptation   Image 8 Two Worlds The Temptation   Image 5

Des améliorations nettes
Les mécanismes de jeu ne changent foncièrement pas et les combats se montreront toujours aussi carrés. Les plus grandes améliorations visibles à ce jour sont graphiques, il faut dire que les développeurs ont su efficacement intégrer des paysages ainsi que des effets météorologiques nouveaux.

Toutefois quelques doutes subsistent quant au support des sauvegardes du jeu originel, il serait franchement dommage d’abandonner un personnage bien établi et de devoir refaire des quêtes. En attendant, il va falloir prendre son mal en patience et admirer les jolies illustrations fournies par Reality Pump.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]