Two Worlds The Temptation : l'add-on officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Two Worlds The Temptation - Image 3

Malgré une importante concurrence, le RPG des studios de Reality Pump a su apporter un nouveau souffle vidéo ludique à un genre complexe et difficile à cerner.

Alors que les Oblivion (consultez notre test) et autres Gothic 3 régnaient en maître sur le vaste domaine des jeux de rôle, le développeur allemand s’est offert le luxe de chambouler une difficile hiérarchie grâce à un système de combat fort intéressant et un moteur graphique digne des actuelles normes visuelles.

Two Worlds : The Temptation tentera d’introduire de majeures améliorations en termes de gameplay, et plus précisément au niveau des combats qui ne sont à vrai dire pas évidents du tout. Fort heureusement, les développeurs ont cette fois pensé à intégrer une parade active rendant les combats beaucoup plus vivants et tendus.


Nombreuses corrections au programme
En tant que suite vidéoludique, ce nouvel opus n’échappera point à la règle du prolongement scénaristique et géographique à l’instar donc d’Oblivion. Les étendues d’Antaloor gagneront en diversité et en superficie par le simple mais efficace ajout d’îlots voire de continents entiers.

En parallèle, on pourra noter l’arrivée d’une flopée de nouvelles quêtes censée répondre aux nombreuses interrogations entourant la trame scénaristique générale quelque peu hâtive. Le moteur graphique ne change guère durant cette courte transition et fera part d’une qualité visuelle loin d’être mauvaise.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]