Ubersoldier : ça se précise

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubersoldier - Image 1 (Small)

Ubersoldier, FPS développé par Burut CT, nous propose de vivre les originales aventures d’un officier allemand revenu parmi nous, voulant prendre sa revanche face à ses supérieurs.

Ubersoldier, FPS développé par Burut CT, nous propose de vivre les originales aventures d’un officier allemand revenu parmi nous, voulant prendre sa revanche face à ses supérieurs.


Se déroulant en pleine seconde guerre mondiale, les Nazis effectuent des manipulations génétiques dans le but d’obtenir des super soldats afin de renverser le cours de la guerre, trame qui viendra sans doute nous rappeler un certain Return to Castle Wolfenstein.

Ubersoldier image 1 smallOn y incarne un officier allemand revenu à la vie suite aux nombreuses expériences menées par l’armée allemande. On se voit alors doté de pouvoirs surnaturels qui viendront grandement nous épauler dans notre vendetta personnelle.

Voulant se distinguer des nombreux FPS, Ubersoldier bénéficie d’un moteur graphique élaboré et d’actualité permettant un réalisme graphique soigné et peaufiné.

C’est à travers douze missions différentes que notre vengeance prendra forme, se résumant la plupart du temps à de grandes boucheries, ainsi que des massacres à la chaîne. Nous serons aidé par des amis de longues dates que sont les armes à feu, ainsi que par nos nouveaux pouvoirs psychiques. Ces derniers permettent par exemple de créer un bouclier psychique qui dévira les nombreux coups de feu que nous essuierons.

Ubersoldier effectue ainsi un retour aux sources du genre, proposant à la carte des massacres à la chaîne. On espère toutefois qu’il saura se distinguer des trop nombreux FPS du genre.

La date de sortie est prévue pour le 31 mars 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Ubersoldier ( anglais )

Ubersoldier image 2 small   Ubersoldier image 3 small   Ubersoldier image 4 small

Complément d'information
  • Test Ubersoldier
    Après notre dossier sur Commandos Strike Force jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne ce mardi notre test sur Übersoldier.
  • Ubersoldier est gold
    Développé par Burut CT, Ubersoldier, dont nous vous parlions dans une précédente actualité, a finalement atteint la phase de duplication, ce jeu ne devrait alors pas tarder à arriver sur les ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]