Ubersoldier est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubersoldier - Image 5 (Small)

Développé par Burut CT, Ubersoldier, dont nous vous parlions dans une précédente actualité, a finalement atteint la phase de duplication, ce jeu ne devrait alors pas tarder à arriver sur les étals.

Développé par Burut CT, Ubersoldier, dont nous vous parlions dans une précédente actualité, a finalement atteint la phase de duplication, ce jeu ne devrait alors pas tarder à arriver sur les étals.

Ce jeu de tir à la première personne nous permettra d’ incarner un ex-soldat allemand, qui après avoir été ressuscité suite à de nombreuses manipulations biologiques sur sa personne, a finalement décidé de se retourner contre ces supérieurs.

Ubersoldier image 5 smallCette révolte bien qu’ isolée touchera de plein fouet la Wehrmacht qui nous a attribué de nouvelles compétences psychiques qu’on s’hésitera pas à utiliser contre notre propre camp.

Ces pouvoirs psychiques nous permettrons de faire léviter des objets, d’incapaciter un soldat ennemi ou encore de se protéger face aux assauts des armes à feu.

Sous un couvert de déjà-vu, Ubersoldier arrive toutefois à tracer son propre chemin en nous gratifiant d’un univers sonore et graphique réussi. On espère que le gameplay saura suivre les simples mais efficaces bases de Return to Castle : Wolfenstein.

Il faudra malheureusement posséder la version finale du jeu avant de pouvoir émettre un quelconque jugement, une version qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez. En attendant son arrivée, j’aurais grand besoin du renfort d’un sharpschutzeuuuh ( sniper, tireur embusqué ) à Day of Defeat.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril prochain sur PC.

Accéder au site officiel d’Ubersoldier ( allemand–anglais )

Ubersoldier image 6 small   Ubersoldier image 7 small   Ubersoldier image 8 small

Complément d'information
  • Test Ubersoldier
    Après notre dossier sur Commandos Strike Force jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne ce mardi notre test sur Übersoldier.
  • Ubersoldier : ça se précise
    Ubersoldier, FPS développé par Burut CT, nous propose de vivre les originales aventures d’un officier allemand revenu parmi nous, voulant prendre sa revanche face à ses supérieurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]