Dossier Ubidays : les titres d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il y a une semaine, Ubisoft s'apprêtait à dévoiler ses titres à la presse et au public. Deux jours de festivités où nous avons pu approcher de près certains titres...

Far Cry 2, Les lapins crétins 3, Tom Clancy's Endwar, Tom Clancy's Hawx, Brothers in Arms : Hell's Higway, Shaun White Snowbording, Soul Calibur 4 (distribué par Ubisoft en Europe), Prince of Persia et quelques autres titres réservés aux casual, il y a avait à faire, à voir et à tester pendant cette journée. Pas de grosses surprises donc concernant les titres à venir. Mais les gros blockbusters auront tout de même assuré le spectacle, nous faisant des promesses de qualité et de plaisir de jeu.

Ubisoft logo (Small)Il était donc temps de vous livrer un aperçu sur tous les titres présents lors de l'évènement, des titres plus ou moins finalisé, présentés ou mis à disposition pour tester leur potentiel. Ubisoft ne délivre pas de grosses innovations dans le monde des jeux vidéo et se contente cette année d'utiliser des valeurs sûres. Tant que celles-ci disposent encore d'un vrai intérêt, ils auraient tord de ne pas en profiter, comme ses Lapins Crétins par exemple. Nous verrons l'année prochaine comment l'éditeur se sera renouvelé, mais pour le moment, restons en 2008 et gardons un oeil sur ces titres qui, pour certains, devraient nous procurer encore quelques bonnes heures de jeu.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]