Ubidays : les jeux Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
ubisoft logo

Le line-up d'Ubisoft de cette année 2008 a été révélé au cours des Ubidays. Si les surprises se sont montrées rares, les gros titres très attendus se sont révélés dans leur meilleure forme. Vidéos, images, présentation et autres séances d'essai ont ponctué ces deux jours de festivités. Si Ubisoft n'innove pas vraiment et mise pour beaucoup sur des valeurs sûres, les joueurs pourront y trouver leur compte, quel que soit leur domaine de prédilection.

Ubidays 2008 (1)Pour la deuxième année consécutive, Ubisoft a tenu à organiser son évènement annuel dans l'antre du Carrousel du Louvre, loin des quelques boutiques et à l'abri des nombreux touristes.
La conférence a donné le ton de ces deux jours, présentant à l'ensemble de la presse, de France et de Navarre, les titres à venir. Si la conférence n'a pas révélé de grosses surprises, elle a néanmoins mis tout en œuvre pour que les présentations de ces blockbusters soient des plus réussies, trailers inédits et démonstrations à la clé. Développeurs et intervenants étant venus vendre "leur bébé", la conférence nous aura laissé sur de bonnes impressions quant aux titres présentés.

La journée du lendemain devait finir, ou pas, de nous convaincre. Les jeux, de Far Cry 2 aux Lapins Crétins en passant par Soul Calibur 4, se sont présentés plus en détails et parfois même manette à la main (ou balance board sous les fesses).

Etaient donc présents, et certains pour la deuxième année consécutive : Far Cry 2, Les lapins crétins 3, Tom Clancy's Endwar, Tom Clancy's Hawx, Brothers in Arms : Hell's Higway, Shaun White Snowbording, Soul Calibur 4 (distribué par Ubisoft en Europe) et Prince of Persia.

Ubidays 2008 (4) Ubidays 2008 (5)

Les casual Games ont une fois encore fait partie intégrante de l'évènement, et comme l'année dernière, installés dans une réplique exacte d'un appartement. Ubisoft souhaite faire sa place dans le domaine et n'a pas hésité à mettre dans la place nombre de DS disponibles et d'intervenants pour expliquer les tenants et les aboutissants des prochains titres à venir.

Le catalogue d'Ubisoft pour ces prochains moins à venir s'annonce varié et il est fort probable qu'il en séduira plus d'un.

Ubidays 2008 (2) Ubidays 2008 (3)

Ubidays 2008
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]