Ubidays : les jeux Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Ce Brother in Arms : Hell's Highway s'affiche aux Ubidays pour la deuxième année consécutive. Et pour la énième fois, c'est John Antal, ancien colonel de l'armée américaine qui nous ressort un discours trop travaillé pour  être crédible. Bref, on rigole à moitié et on aborde le titre un peu septique. Encore un FPS sur la Seconde Guerre mondial, titre retardé, présenté une seconde fois, nous revoilà donc devant un jeu que seuls les fans de la série attendent vraiment. Et pour le coup, c'est une déception.

Brother in Arms hell highway Brother in Arms hell highway (1)

La série des Brothers in Arms est réputée pour ses scénarios fidèles. Ce nouveau volet ne déroge pas à la règle. Cette fois, vous partez du côté de la Hollande, pour l'opération Garden Market. Vous y incarnez Matt Baker, chef de la 101e division et votre principale mission est de mettre à mal les armées nazies. Le titre se montre toujours autant tactique dans ses parties. Pour l'emporter, vous devrez donc réussir à placer vos troupes de façon à ce que vous puissiez attaquer vos adversaires avec efficacité. Le titre cette fois vous aide un peu plus puisque les équipes que vous avez à gérer ont toutes un rôle bien précis. Entre celles qui ont en charge les bazookas ou les mortiers vous saurez d'instinct quelle est leur place. La coopération est donc toujours de mise et vous devrez même surveiller la jauge du "tir de couverture" pour que puissiez avancer dans les meilleures conditions.

Brother in Arms hell highway (2) Brother in Arms hell highway (3)

On aura trouvé le jeu un peu trop statique, Brothers in Arms disposant d'un côté trop stratégique. Enfin, ceci est une affaire de goût. Toujours est-il que ce nouveau volet ne ploiera pas sous les nouveautés. Mise à part les équipes spécialisées et la destruction des éléments de couverture, le titre affiche pour le reste beaucoup trop de déjà-vu. Le titre a tout de même bien du mal à séduire et ce n'est plus le vieillissant John Antal, trop mauvais comédien, qui arrivera à le sauver.

Sortie prévue en août 2008 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Brother in Arms hell highway (4) Brother in Arms hell highway (5)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]