Ubidays : les jeux Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Hawx ravira les amateurs de sensations fortes et d'action pure. Le nouveau Tom Clancy se jouera dans les airs, théâtre de combats aériens résolument musclés. Pour les autres, ce sera simplement un titre qui donne mal au cœur...

Hawx (6) Hawx (7)

Car votre cœur justement, il faudra qu'il soit bien accroché si vous souhaitez tenir le coup dans cet exercices de hautes voltiges où vous devrez à la fois détruire vos ennemis mais aussi éviter les missiles que ces derniers vous envoient. La petite démo disponible aux Ubidays nous a laissé entrevoir un jeu au fort potentiel. Vos avions seront le centre de ce titre et avec près de 50 modèles disponibles, tous modélisés avec soin et équipés des meilleures armes, vous risquez réellement de vous prendre pour un vrai pilote de l'air. Difficile de juger sur le résultat final sur cette simple démo qui n'a consisté qu'à défendre Rio et sa sublime baie. Les grosses impressions qui en sont ressorties : c'est beau, c'est technique et la puissance d'attaque à l'air au point, tout comme l'IA des ennemis qui aura donné bien du mal à tous les testeurs.

Hawx (8) Hawx (9)

Pour les informations complémentaires, c'est surtout les intervenants sur place qui nous en auront parlées. Hawx se voudra orienté arcade pour le rendre accessible. Les néophytes dans le domaine des combats aériens disposeront d'un système d'aide bienvenu : le Enhanced Reality System. Ce mode de pilotage intégré fait apparaître un couloir aérien qu'il vous suffira de suivre pour vous montrer efficace. Seul bémol, recourir à ce système vous fera perdre nombre des capacités de votre avion. Vous serez donc guidés pour faire au mieux, tout en étant moins puissant dans votre force d'attaque.

Hawx (10) Hawx (11)

Les plus téméraires se passeront évidement de cette aide privilégiant toutes les capacités des zincs. Vous pourrez choisir avant les missions, l'armement que vous souhaiter embarquer par exemple. Ensuite pour la voltige, il y a fort à parier que vous la jouerez un peu casse-cou, au risque de décrocher à forces d'acrobaties stupides. Mais une fois le jeu pris en main, le titre semble pouvoir offrir de vraies bonnes sensations assez jouissives. Vous serez également aux commandes d'une formation et le titre finalisé inclura le système de commandes vocales, sans doute le même que celui intégré dans Endwar. Côté graphismes, le titre s'annonce magnifique, l'aperçu sur Rio et ses favelas accrochées aux collines étant réellement très, très réaliste.

Hawx (12) Hawx (1)

Les joueurs amateurs du genre pourront bientôt s'offrir autre chose qu'un Ace Combat. Il faudra néanmoins attendre le mois de septembre 2008. Le titre est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3.

Hawx (2) Hawx (3)

Hawx (4) Hawx (5)

Hawx
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]