Ubisoft annonce une nouvelle adaptation

Le par  |  0 commentaire(s)
Affiche les rebelles de la foret

Ubisoft, grand développeur de jeu que l’on ne présente plus,  vient d’annoncer le développement de l’adaptation du premier film des studios Sony Pictures Animation : Les rebelles de la forêt.

Affiche rebelles foretUbisoft, grand développeur de jeu que l’on ne présente plus,  vient d’annoncer le développement de l’adaptation du premier film des studios Sony Pictures Animation : Les rebelles de la forêt.

Prévu pour le début du mois d’octobre, soit quelques semaines avant la sortie du film, le jeu sortira sur toutes les plateformes actuelles. C’est le studio d’Ubisoft Montréal qui se charge de cette adaptation, studio à l’origine de la série des Prince of Persia nouvelle génération. Dans ce jeu on revivra, évidemment, l’aventure du film nous plongeant dans un monde complètement barré.

Dans le film, Boog est un grizzly domestiqué n’ayant jamais connu la liberté, il vie une petite vie tranquille dans la ville de Timberline. Le fruit du hasard lui fait rencontrer Elliot, un cerf avec un seul bois, bavard et têtu. Nos deux compères se retrouvent coincés dans la forêt au moment de l’ouverture de la chasse. Avec l’aide des autres animaux de la forêt, ils vont constituer une armée afin de lutter contre les chasseurs.

Cette annonce était accompagnée de deux déclarations bien venues de la part de Sony Pictures et de l’éditeur. Ainsi Mark Caplan, directeur exécutif chez Sony Pictures Consumer Products déclare : « Nous avons travaillé main dans la main avec les équipes d’Ubisoft pour créer un jeu qui rende bien l’univers comique du film Les Rebelles de la Forêt. Associer l’expérience en images de synthèses de Sony Pictures avec le savoir faire des équipes de développement des studios d’Ubisoft est un bon partenariat qui permet des innovations dans le secteur des films d’animation et dans celui des jeux vidéo ».

John Parkes, Directeur Marketing chez Ubisoft annonce lui : « Ubisoft est ravi de collaborer avec les équipe de production du film Les Rebelles de la Forêt et de faire un jeu vidéo des folles aventures de Boog et Elliot. Ubisoft a la volonté de faire le meilleur jeu vidéo tiré d’un film d’animation. Nous essayons pour cela d’être très proche des autres licenciés et des créateurs du film afin de créer une ambiance qui reste proche de l’esprit du film et qui se retrouvera partout hors des salles de cinéma ».

Ubisoft n’arrête plus de faire des annonces d’adaptations, après Naruto ce sera donc Les rebelles de la forêt. Le film sortira sur nos écrans le 18 octobre prochain, précédé de quelques semaines par le jeu vidéo.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]