Ubisoft : la protection PC moins restrictive

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft logo (Small)

Depuis la mise en place de son nouveau système de protection, Ubisoft a essuyé d’innombrables critiques de la part des joueurs.

Cette protection à base de DRM exigeait des joueurs une connexion constante à Internet afin de permettre ces derniers de profiter des dernières productions vidéoludiques d’Ubisoft comme Assassin’s Creed 2, Splinter Cell Conviction ou encore H.A.W.X. 2. La firme française a finalement modifié ces exigences en faveur du public.

Ubisoft logo (Small)Autrefois à la moindre déconnexion à Internet, le joueur voyait son jeu mis en pause et était donc dans l’impossibilité de reprendre le cours de sa partie à moins toutefois de rétablir ladite connexion. Désormais, ces violentes interruptions ont été tout bonnement supprimées du système de protection d’Ubisoft qui gagne enfin en ouverture.

Les possesseurs de connexions instables pourront profiter tranquillement de leurs derniers jeux Ubisoft. Une connexion à Internet sera uniquement nécessaire lors du lancement du jeu afin de valider la licence auprès des serveurs en ligne. Une fois ce lancement effectué, le joueur peut se consacrer pleinement au jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]