Ubisoft n'éditera pas No More Heroes sur PS3 et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : G4tv.com
No More Heroes : Heroes Paradise - 7

La performance du premier opus Wii a dû refroidir les ardeurs de l'éditeur français Ubisoft, pour que ce dernier refuse d'éditer le remake HD de No More Heroes disponible l'année prochaine au Japon.

No More Heroes : Heroes Paradise - 7Un portage qui, on s'en doute, n'a pas dû forcément être fait de gaieté de cœur. Mais il fallait se rendre à l'évidence, No More Heroes n'avait pas rencontré son public sur Wii, malgré sa qualité certaine.

Alors pour ceux qui ne possèdent pas la dernière console de salon de Nintendo, et que l'ambiance Kill Bill intéresse, la bonne nouvelle est tombée il y a peu : No More Heroes débarquera sur PS3 et Xbox 360.

Outre un lissage HD obligatoire, No More Heroes : Heroes Paradise ne fera pas l'impasse sur de petits ajouts tels que de nouveaux costumes, un mode de difficulté en sus, ainsi que l'apport des voix nippones.


Ubi passe son tour
Dans une déclaration faite à G4, Ubisoft aurait affirmé que, contrairement à ce qui s'est fait avec No More Heroes premier du nom et ce qui se fera avec sa suite, Desperate Struggle, il n'éditera pas No More Heroes HD (ou HP). Aucune raison n'a été évoquée, et on espère que Grasshopper Manufacture trouvera vite un remplaçant.

No More Heroes : Heroes Paradise sortira le 25 février prochain au Japon, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Quant à l'Europe...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]