Ubisoft surfe sur la vague des Nintendogs

Le par  |  0 commentaire(s)
Dogz (Small)

La série Petz consiste à élever un animal domestique de son choix, parmi plusieurs races, dans divers environnements virtuels.

Dogz smallLa série Petz consiste à élever un animal domestique de son choix, parmi plusieurs races, dans divers environnements virtuels. Compte tenu du succès des Nintendogs, Ubisoft étend donc sa série à la Nintendo DS en plus des habituelles versions PC et GBA.

On commence avec Dogz. Déjà disponible sur GBA, on le retrouvera pour la première fois sur DS. Le jeu est très proche de Nintendogs et nous propose de dresser un chiot et de s'amuser avec lui à travers plusieurs mini-jeux. Dogz sera disponible sur DS et PC en novembre 2006.

Dogz Fashion qui sortira en septembre 2006 sur GBA nous permettra d'élever un chiot pour ensuite l'habiller avec un tas d'accessoires. Le joueur pourra ensuite participer à des concours pour remporter de nombreux bonus.

Après les chiens, les chats avec Catz attendu sur PC et Nintendo DS en novembre 2006. Le jeu est le penchant félin de Dogz. Enfin, on retrouvera à la même date et sur les mêmes supports Horsez et Hamsterz Life.

Comme leurs noms l'indiquent, le premier, qui devrait plaire à un public féminin, nous permettra d'adopter un jeune cheval pour le faire évoluer jusqu'à l'âge adulte. Le second proposera d'élever plusieurs races de hamsters et de leur construire une maison grâce aux différents objets proposés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]