Ubisoft et Midway sur Wii

Le par  |  2 commentaire(s)
Ubisoft logo (Small)

Si le soutien d'Ubisoft n'est pas une surprise, le Président d'Ubisoft North America, Laurent Detoc, a déclaré que six jeux étaient actuellement en développement sur Wii, lors d'une conférence près de San Francisco.

Ubisoft logo smallSi le soutien d'Ubisoft n'est pas une surprise, le Président d'Ubisoft North America, Laurent Detoc, a déclaré que six jeux étaient actuellement en développement sur Wii, lors d'une conférence près de San Francisco.

On savait que Rayman Raving Rabbids et surtout Red Steel étaient dédiées à la Wii, il existe donc encore quatre jeux en préparation qu'ils nous tardent déjà de découvrir. Selon les dires du responsable d'Ubisoft North America, la Wii a toutes les chances d'avoir " une large audience et un marché. " Il continue en expliquant que la télécommande de la machine peut devenir très addictive à tel point que " la première fois que j'ai pris ce truc, je n'ai pas pu m'arrêter de jouer. "

On attend la Games Convention pour peut-être en apprendre davantage sur les quatre autres titres développés par la société française.

Midway logo smallDu côté de chez Midway, on prépare Mortal Kombat Armageddon. Un titre attendu par des fans de moins en moins nombreux à cause d'une série qui tarde à retrouver son succès d'antan. Le responsable marketing de Midway a déclaré : " Nous sommes vraiment excités d'amener l'action de Mortal Kombat Armageddon à la Nintendo Wii au début de l'année 2007. "

Pour l'heure, on dispose de très peu d'informations. En développement dans les studios de Chicago, ce nouvel opus devrait proposer de nombreux mini-jeux, un nouveau monde Konquest et plusieurs autres innovations. En revanche, on ignore de quelle façon la manette Wii sera optimisée.

La date de sortie de Mortal Kombat Armageddon est prévue pour l'automne sur PS2 et Xbox 360. Une bonne façon de voir ce qui nous attendra au printemps 2007 sur Nintendo Wii.
Complément d'information
  • Wii U : une baisse de prix pour exceller, suggère Ubisoft
    Yves Guillemot, le CEO d'Ubisoft, a récemment déclaré que Nintendo devra mettre les bouchées doubles cette années avec sa console Wii U, en proposant notamment « le bon prix » pour continuer à cumuler les ventes.
  • Watch Dogs : délai sur Wii U expliqué par Ubisoft
    Le directeur créatif du prochain et attendu Watch Dogs s'est récemment exprimé au sujet de la version non datée du jeu. Les possesseurs de Wii U devront patienter pour mettre la main sur le jeu open world plutôt ambitieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #122603
question "anodine" : l'emballement des éditeurs pour la Wii ne tient-il pas plus dans le coût de développement des jeux qui est beaucoup plus faible que sur PS3, me semble-t-il ' Je suis étonné que personne n'en parle jamais...
Le #122667
Certe le développement est bien moins cher. Mais y'a aussi le fait que les éditeurs pensent fortement que la Wii va cartonner, donc autant produire dessus aussi.

Et puis, si ce n'était vraiment que ça, les éditeurs choisiraient là où c'est le moins cher. Donc bye bye $ony, or ce n'est pas le cas. Donc, ils ne sont pas basés que sur le faible coût, mais ça compte.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]