Si le soutien d'Ubisoft n'est pas une surprise, le Président d'Ubisoft North America, Laurent Detoc, a déclaré que six jeux étaient actuellement en développement sur Wii, lors d'une conférence près de San Francisco.

On savait que Rayman Raving Rabbids et surtout Red Steel étaient dédiées à la Wii, il existe donc encore quatre jeux en préparation qu'ils nous tardent déjà de découvrir. Selon les dires du responsable d'Ubisoft North America, la Wii a toutes les chances d'avoir " une large audience et un marché. " Il continue en expliquant que la télécommande de la machine peut devenir très addictive à tel point que " la première fois que j'ai pris ce truc, je n'ai pas pu m'arrêter de jouer. "

On attend la Games Convention pour peut-être en apprendre davantage sur les quatre autres titres développés par la société française.

Du côté de chez Midway, on prépare Mortal Kombat Armageddon. Un titre attendu par des fans de moins en moins nombreux à cause d'une série qui tarde à retrouver son succès d'antan. Le responsable marketing de Midway a déclaré : " Nous sommes vraiment excités d'amener l'action de Mortal Kombat Armageddon à la Nintendo Wii au début de l'année 2007. "

Pour l'heure, on dispose de très peu d'informations. En développement dans les studios de Chicago, ce nouvel opus devrait proposer de nombreux mini-jeux, un nouveau monde Konquest et plusieurs autres innovations. En revanche, on ignore de quelle façon la manette Wii sera optimisée.

La date de sortie de Mortal Kombat Armageddon est prévue pour l'automne sur PS2 et Xbox 360. Une bonne façon de voir ce qui nous attendra au printemps 2007 sur Nintendo Wii.