Les studios Ubisoft de Montreal travaillent sur un jeu Lost

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft logo (Small)

Deux des producteurs exécutifs de la série TV mondialement connue qu'est Lost ont déclaré que le jeu vidéo éponyme tiré de l'univers de la série est en cours de développement dans les studios d'Ubisoft Montreal.

Ubisoft logo smallDeux des producteurs exécutifs de la série TV mondialement connue qu'est Lost ont déclaré que le jeu vidéo éponyme tiré de l'univers de la série est en cours de développement dans les studios d'Ubisoft Montreal.


Les Autres n'ont qu'a bien se tenir
C'est lors d'un podcast enregistré récemment que Damon Lindelof et Carlton Cuse ont confirmé que le jeu était actuellement en développement pour des plates-formes multiples.

A la question de savoir si Lost serait édité sur Xbox 360 d'ici à la fin de l'année Cuse a répondu que " Oui, pas seulement pour l'Xbox [360], mais aussi pour la PS3 et PC ".

Il ajoute aussi que " Nous étions dernièrement avec les équipes travaillant sur le jeu et nous sommes convaincus qu'il sera très très bon, surtout d'après les éléments qu'ils nous ont montré ".

Ubisoft avait annoncé (voir cette actualité) l'acquisition des droits de licence pour la série en mai 2006. L'éditeur a aussi annoncé que plusieurs autres jeux seront développés, y compris pour les consoles portables, mais n'a pas encore indiqué quels studios travailleraient sur ces projets.

Ubisoft Montreal est à l'origine du développement des jeux de la très célèbre série des Splinter Cell et Prince of Persia. Rappelons aussi que le studio en question travaille actuellement sur les versions PS3 et Xbox 360 du jeu Assassin's Creed, qui devrait être disponible en fin d'année aussi.
Complément d'information
  • Black Friday : Ubisoft casse le prix de ses jeux vidéo
    Profitant du Black Friday, Ubisoft a lancé ses promotions sur de nombreux jeux de sa boutique officielle, incluant quelques titres récents tels que Watch Dogs 2, The Division, mais aussi des statuettes à l'effigie de ses personnages.
  • Ubisoft corrige sa politique des DLC dans ses jeux vidéo
    Souvent critiqué pour sa politique en matière de DLC, Ubisoft s'est récemment exprimé sur cet épineux sujet, en soulignant qu'il entend bien en finir avec les contenus additionnels vendus pour obtenir l'expérience complète d'un jeu ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]