Des précisions sur les 7 jeux Ubisoft attendus sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft logo (Small)

L'annonce des 7 jeux vient d'être officialisé par un communiqué de presse :" Alors que l'attente du lancement de la Wii et d'un nouveau type de jeu est à son comble, nous sommes ravis qu'Ubisoft mélange versions Wii de marques à succès et jeux inédits " a déclaré Reggie Fils-Aime, directeur général de Nintendo en Amérique du Nord.

Ubisoft logo smallL'annonce des 7 jeux vient d'être officialisé par un communiqué de presse :

" Alors que l'attente du lancement de la Wii et d'un nouveau type de jeu est à son comble, nous sommes ravis qu'Ubisoft mélange versions Wii de marques à succès et jeux inédits " a déclaré Reggie Fils-Aime, directeur général de Nintendo en Amérique du Nord. " Débordant de créativité, d'innovation et de fun à l'état pur, ces jeux Ubisoft possèdent toutes les qualités qui feront de la Wii un phénomène auprès des joueurs, qu'ils soient novices ou expérimentés, jeunes ou moins jeunes. "

" Les médias et les analystes s'accordent à dire qu'Ubisoft est le créateur le mieux placé pour le lancement de la nouvelle console parce que nous avons compris son potentiel dès le début, " a déclaré Laurent Detoc, directeur général Amérique du Nord chez Ubisoft. " Avec des jeux impressionnants pour tous les publics, nous sommes dans une position unique pour bénéficier de l'attrait de tous les joueurs pour la Wii. "

La liste de ces jeux est donc constitué de Rayman Raving Rabbids, Les Rebelles de la Fôret ( l'adaptation du long métrage Open Season ), Red Steel qui étaient tous les trois déjà connus. Ainsi on retrouvera également Far Cry Instincts, Blazing Angels II : Squadrons Of WWII, Monster 4x4 : World Circuit et GT Pro Series. Tous ces titres devraient sortir avant Noël 2006, Ubisoft ayant insisté sur la volonté de sortir ces jeux très rapidement après le lancement de la console.

Nintendo wii logo smallD'autre part, un Prince of Persia sortira en mars 2007 sur Wii et de nombreux autres jeux sont actuellement en développement sur la console. Le président de la branche américaine d'Ubisoft a ensuite donné quelques détails sur les sept jeux en question. Ainsi, on sait que Far Cry Instincts ne sera pas un simple remake de l'opus sorti sur Xbox mais que de nombreux bonus viendront gonfler cette version. De plus, le jeu utilisera la manette Wii et servira notamment à lancer des grenades, courir ou conduire divers véhicules.

Pour ce qui est de Blazing Angels II : Squadrons Of WWII et Monster 4x4 : World Circuit, il s'agira également de remake de jeux Xbox mais avec une volonté d'offrir d'autres sensations en utilisant au maximum la télécommande spéciale de la machine de Nintendo. GT Pro Series sera développé par les japonais de MTO. Au menu de ce jeu de course, 80 voitures, des options de tuning et des contrôles pensés pour la Wii.

Si certains de ces jeux ne sont que des remakes Xbox, cela démontre avant tout un réel intérêt d'Ubisoft pour la Wii. Il est fort probable que de gros titres ( plus long à développer ) comme Splinter Cell ou Rainbow Six feront parler d'eux dans le courant de l'année prochaine. Pour l'heure, Nintendo dispose d'un bon allié pour l'accompagner au lancement de la machine. Et d'autres éditeurs ( Electronic Arts, Midway, Activision ) commencent déjà à se bousculer...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]