Ubisoft : la protection définitivement craquée

Le par  |  2 commentaire(s)
Ubisoft

Tout système de protection est faillible, Ubisoft en fait aujourd’hui l’expérience.

Ubisoft a récemment fait parler de lui en développant une protection requérant une connexion à internet constante. En clair, si vous n’avez pas de connexion internet stable il est impossible pour vous de profiter des derniers titres PC d’Ubisoft. Ce choix a permis à l’entreprise française de connaître un court répit et d’endiguer temporairement le phénomène de piratage.

UbisoftLa firme française a longtemps affirmé que son nouveau dispositif de protection tenait le coup et empêchait les pirates de jouer illégalement à des titres comme Assassin’s Creed 2. La situation vient d’évoluer avec la mise en ligne d’un outil permettant de contourner ladite protection. Pour faire court, cet outil « transforme » les requêtes en ligne en des requêtes locales.

Grâce à lui, plus besoin de croiser les doigts et prier pour que sa connexion reste stable. Cette démarche demande toutefois du temps. Elle nécessite aussi qu’un joueur équipé d’un outil adéquat capte ces requêtes et finisse entièrement le jeu, quêtes secondaires comprises. De cette façon, il est possible d’obtenir un jeu entièrement fonctionnel.  Cette protection permettra au moins de retarder l’inévitable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #624381
Bravo aux pirates, cette protection méritait d'être piratée, au Québec par exemple, plusieurs personnes ont l'Internet par ligne ADSL, le problème est que le signal n'est parfois pas très stable et donc déconnexion du serveur de jeu fréquente, je connais aussi des adolescents qui n'ont pas droit a l'Internet sur leur pc de jeux qu'ils ont dans leurs chambre, la machine a de quoi faire rêver n'importe quel amateur de jeux vidéos, mais pas de connexion Internet, s'ils désirent naviguer sur Internet, ils ont un ordinateur accessible dans le salon de façon a pouvoir surveiller leurs habitudes de navigation, de cette façon l'Internet est plus sécuritaire.
Le #624401
Quand vont ils comprendre que toutes ces pseudo protections sont inutiles :?

Au lieu de gâcher du temps, de l'énergie et de l'argent inutilement, qu'ils le réinvestissent pour faire de meilleur jeux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]