Ubisoft sort ses produits dérivés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : afjv
Ubi|art| logo (Small)

Ce n'est une nouvelle pour personne, Ubisoft est en pleine santé et son marketing de grande ampleur autour des Lapins crétins sur le nouveau Rayman, ou les annonces de résultats financiers très encourageants sont des indices qui prouvent la bonne forme de l'éditeur.

Ubi art logo smallCe n'est une nouvelle pour personne, Ubisoft est en pleine santé et son marketing de grande ampleur autour des Lapins crétins sur le nouveau Rayman, ou les annonces de résultats financiers très encourageants sont des indices qui prouvent la bonne forme de l'éditeur.

UBI|art|
Ubi art 2 smallSous ce nom étrange se cache le nouveau site online de vente de goodies, figurines et autres produits dérivés de la marque.
Pour l'instant rempli de lapins crétins tirés du dernier opus de Rayman, le site devrait recevoir au fur et  à mesure des produits dérivés de toutes les licences à succès de la marque, tel Splinter Cell, Dark Messiah et autres.

Pour Yves Guillemot, président d'Ubisoft, " Les fans d'Ubisoft réclamaient depuis longtemps la possibilité d'acheter des objets ou des jouets de qualité qui rendent hommage aux créations cultes de nos studios. Aujourd'hui, c'est chose faite ! ".

 Ubi art 1 small

Si cette attente est réelle nul doute que leur site rencontrera rapidement un succès auprès des joueurs de tous âges, et il ne serait pas surprenant de voir surgir de partout des t-shirts à l'effigie de ces chers lapins crétins ...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]