Certains titres majeurs pas prêts pour la sortie de la PS3

Le par  |  6 commentaire(s)
FEAR (Small)

Ubisoft et Vivendi Games ont annoncé le retard de sortie de leurs jeux, des titres majeurs pour la plateforme next-gen de Sony, la PlayStation 3, qui sort le 23 mars en Europe.

Fear smallUbisoft et Vivendi Games ont annoncé le retard de sortie de leurs jeux, des titres majeurs pour la plateforme next-gen de Sony, la PlayStation 3, qui sort le 23 mars en Europe.


La bataille s'annonce dure pour la PS3
Splinter Cell: Double Agent, le titre phare d'Ubisoft devrait donc être disponible non pas pour le lancement de la console, mais une semaine après, et la version PS3 du très primé RPG de Bethesda : Elder Scrolls IV : Oblivion ne sera pas disponible avant le 27 avril.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2, déjà numéro deux dans tous les charts anglais (toutes plate-formes confondues), ne devrait pas sortir avant juin sur PS3, et une date est encore en suspens pour Rainbow Six: Vegas.

Tous ces titres sont actuellement disponibles sur la console rivale, l'Xbox 360 de Microsoft.

Toutes ces franchises et ces jeux étant absents du lancement, il ne reste à Ubisoft que les titres Blazing Angels: Squadrons of WWII et Enchanted Arms pour entrer dans les chiffres de vente du premier week-end de lancement de la next-gen de Sony.

Vivendi Games a aussi reculé la date de sortie de son jeu F.E.A.R sur PlayStation 3. Ce titre, qui a connu un succès auprès des critiques comme des joueurs, autant sur PC que sur Xbox 360, ne sera pas disponible sur PS3 en Europe avant le 20 avril.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161977
Pas grave heureusement qu'ils leur restent les tritre PS2 pour le lancement.

Ah mais oui j'oubliais, elle ne les supporte plus en natif en Europe.

Bon bah ya plus qu'a repousser la sortie d'un mois



Le #161995
C'est le fête du poisson rouge'

Non'

Pourtant la mémoire est courte ici!!!

L'émulateur PS2 a toujours été prévu en software, seulement il ne marchait pas ou pas assez avant, désormais c'est "acceptable", alors ils l'intègrent.

Puis va t'acheter une PS2 si tu veux jouer aux jeux PS2, une PS3 c'est avant tout pour PS3.

La X360 a aussi ses problèmes de rétrocompatibilité, mais t'as craché dessus'

Ah mais non, le sport national, c'est le troll anti-sony...
Le #162001
Bah, du moment qu'ils ont Crysis...
Le #162015
@bombingbasta

faut dire kil y a matière a troll non' et les nintendo = gamin on en a entendu et on en entend encore et c du troll supérieur donc bon moi sony il me font marer mais c surtout les gens qui achete sony o debut alors kil y a aucun bon jeu voilou !!

jretourne sur wow
Le #162052
BombingBasta >Tu ne vas quand même pas dire que Sony n'est pour rien dans ce genre de troll. C'est quand même eux qui ont fait des super annonces comme quoi la PS3 émulait sans probléme 98% des jeux PS2. Maintenant ils passent au software et ils sont trés trés loin des 98%. C'est normal que des (ex-) futur client ralent quand on voit l'historique des annonces de SONY.

Microsoft de son côté n'a jamais annoncé une compatibilité parfaite avec l'intégralité du catalogue XBOX première du nom. Du coup les clients savaient dés le départ à quoi s'attendre. Malgrés ça, il y a eu pas mal de messages (troll') sur les forums pour critiquer microsoft là dessus en comparant l'émulateur de la PS3 à celui de la XBOX360. Je trouve que des messages limites trollesques critiquant le nouvel émulateur PS2 est un retour de baton justifié ne seraisse que pour ça. (bien fait pour les fan de SONY qu'on voulut descendre l'émulateur de la XBOX360)

PS : Finalement le meilleur émulateur des consoles actuelles c'est celui de la WII. Compatibilité parfaite avec tous les jeux qu'ils proposent et ce jusqu'au bugs des versions originales des jeux.
Le #162118
Sony a été plébiscité il y a douze ans parce que c'est une marque de Hi-Fi et baladeurs, du coup le niveau premier en âge c'est ado. Le souci pour eux c'est que les ados ont grandi depuis, et l'argument "wech gros, trop d'la balle c'est du Sony, keskiya, posé'"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]