Ueda confirme la présence de The Last Guardian au TGS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
The Last Guardian - 1

Ayant ouvert un compte Twitter depuis peu, c'est par ce biais que Fumito Ueda a pu confirmer, à demi-mot, que The Last Guardian sera bien présent au prochain salon du Tokyo Game Show qui se tiendra au mois de septembre.

The Last Guardian - 1On se doutait déjà bien que The Last Guardian, après avoir volontairement loupé l'E3, se rattraperait en faisant partie des jeux montrés pendant le TGS 2010. Nous en sommes maintenant presque sûrs et certains, comme dirait un certain Tonton, le prochain titre de Fumito Ueda sera de la partie lors de l'édition 2010 de ce prestigieux salon nippon.

En effet, un utilisateur Twitter du nom de "fumito_ueda" s'est récemment inscrit sur le service (depuis le 27 juillet dernier plus exactement), et un autre lui a demandé s'il était bien le véritable Fumito Ueda. Ce à quoi celui-ci lui a répondu :

"Oui, c'est moi. Merci de votre soutien. Nous devrions pouvoir montrer quelque chose au Tokyo Game Show, alors attendons cela avec impatience."


Un beau roman d'amitié
Pour rappel, le Tokyo Game Show aura lieu du 16 au 19 septembre 2010, et signalons que la dernière fois où The Last Guardian a fait parler de lui, c'était à l'occasion du lancement de son site officiel.

Cette exclusivité PS3 s'annonce, à l'image des deux autres productions de la Team ICO, enchanteresse et délicieusement unique. On tentera d'y apprivoiser une créature attachante malgré une apparence quelque peu effrayante au premier abord.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]