UFO Afterlight : home sweet home

Le par  |  0 commentaire(s)
UFO : Afterlight - Image 1 (Small)

Sans être ni trop sévère ni trop indulgent, les graphismes du jeu restent bien en deçà des productions actuelles, mais respectent parfaitement l’esprit de la série UFO qui propose avant tout une belle expérience tactique au détriment de graphismes à couper le souffle.

Sans être ni trop sévère ni trop indulgent, les graphismes du jeu restent bien en deçà des productions actuelles, mais respectent parfaitement l’esprit de la série UFO qui propose avant tout une belle expérience tactique au détriment de graphismes à couper le souffle.

Ce choix, certes suicidaire, a toutefois de quoi faire réfléchir les trop nombreuses firmes en quête de photoréalisme qui basent leur projet entier sur l’aspect technologique du jeu sans pouvoir y intégrer faute de temps, un gameplay suffisamment développé et constructif afin de plaire aux joueurs de tout âge.

UFO : Afterlight nous plonge dans les prémices du précédent épisode, juste avant le bon développement de la colonie humaine sur Mars, cette dernière se devait d’évoluer indépendamment de la Terre, en subvenant à ses propres besoins.

Ufo afterlight image 1 small   Ufo afterlight image 2 small   Ufo afterlight image 3 small

C’est ainsi que les chercheurs ont eu la brillante idée de fouiller le sol martien afin d’y extraire les ressources énergétiques nécessaires au bon fonctionnement de la colonie, malheureusement pour nous ces scientifiques vont finir par tomber sur les vestiges d’une très ancienne civilisation extra-terrestre, très intelligente et avancée technologiquement.

Cette trouvaille bien que providentielle, archéologiquement et scientifiquement parlant, aura pour conséquence de réveiller les affreux gardiens cybernétiques de cette civilisation qui se feront un malin plaisir d’éliminer l’envahisseur que nous sommes.

Alors que les ressources énergétiques commençaient à se faire rare, il va falloir compter sur une nouvelle menace bien plus pesante cette fois, et envisager une riposte digne de ce nom en s’accaparant toutes les technologies militaires et civiles propices à la survie de la colonie.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de UFO : Afterlight (anglais)

Ufo afterlight image 4 small   Ufo afterlight image 5 small   Ufo afterlight image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]