[UK] Tendance : les réunions virtuelles remplacent les vraies

Le par  |  0 commentaire(s)

Selon une enquête menée par Vanson Bourne au Royaume-Uni auprès de 3000 responsables IT, les réunions de travail virtuelles, utilisant la voix ou la vidéoconférence, deviennent prépondérentes par rapport aux rencontres "en chair et en os".

Selon une enquête menée par Vanson Bourne au Royaume-Uni auprès de 3000 responsables IT, les réunions de travail virtuelles, utilisant la voix ou la vidéoconférence, deviennent prépondérentes par rapport aux rencontres "en chair et en os". L'une des raisons est le gain de temps et d'argent qui n'est pas dépensé en déplacement.

D'autre part, les solutions technologiques de réunion virtuelle ont atteint une maturité assurant une vraie qualité dans le traitement et le partage d'informations en temps réel, ce qui permet de gagner en productivité.

VoIP, vidéoconférence sont les nouvelles armes des responsables IT anglais, dont 57% annoncent étudier leurs besoins voix/data en 2006, et 73% pensent faire appel à la convergence IP pour réduire les coûts.

  • BIOS
  • Complément d'information
    • UK : Orange et T-Mobile deviennent Everything Everywhere
      On en sait désormais un peu plus sur la stratégie qui sous-tend le rapprochement entre les opérateurs Orange UK et T-Mobile UK. La coentreprise portera le nom de Everything Everywhere et maintiendra l'exploitation des deux marques.
    • La fusion Orange UK / T-Mobile approuvée par Bruxelles
      La fusion entre les opérateurs Orange UK et T-Mobile ne souffrira finalement d'aucun retard, la Commission européenne ayant donné son feu vert après que les deux opérateurs ont promis de faire des concessions.

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]