Ultimate Ghost'n Goblins en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Ultimate Ghost'n Goblins (Small)

Le roi Arthur n'a rien perdu de sa superbe.

Ultimate ghost goblins smallLe roi Arthur n'a rien perdu de sa superbe. Même dans le moments difficiles où son armure se fend pour le laisser en slip, il garde sa contenance. Un vrai chef, propre à sauver le monde de tous ces monstres, fantômes, goules et gobelins qui reviennent régulièrement mettre le bazar.

Bien sûr, moins il sera en sous-vêtements, meilleur ce sera. Les armures seront évidemment plus ou moins solides comme toujours dans la série Ghouls'n Ghosts, selon leur couleur. En point de mire la fameuse armure d'or nécessitant le plus grand nombre de hits pour être brisée mais aussi désormais l'armure maudite douée de la même résistance mais apportant son lot de malus.
Ultimate ghost goblins small  Ultimate ghost goblins small  Ultimate ghost goblins small

Une difficulté, on l'espère, dosée
Au fur et à mesure des captures diffusées par Capcom, on cerne mieux l'identité graphique du jeu, plutôt sophistiqué. Comme dans tout jeu de plates-formes qui se respecte ce sera coloré mais pas par des développeurs sous le coup de champignons hallucinogènes.
Ultimate ghost goblins small  Ultimate ghost goblins small  Ultimate ghost goblins small
Des environnements plutôt équilibrés alternant le dépouillé et le chargé pour moderniser sans trahir le scrolling horizontal de notre jeunesse. En espérant une difficulté mieux dosée qu'à l'époque des premiers opus de la série.

Aucune date de sortie sur PSP n'a encore été précisée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]