Ultimate Ghost'n Ghoblins : le 15 septembre sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Ultimate Ghosts'n Goblins (Small)

Si Mario passe la plupart de son temps ( entre deux swings, quatre services gagnants et trois tours de kart ) à sauver la princesse Peach, il existe un autre personnage dont l'activité principale est également de sauver une princesse.

Ultimate ghosts goblins smallSi Mario passe la plupart de son temps ( entre deux swings, quatre services gagnants et trois tours de kart ) à sauver la princesse Peach, il existe un autre personnage dont l'activité principale est également de sauver une princesse. Ce personnage, c'est Sir Arthur, le héros de la série Ghosts'n Goblins.

Alors qu'il croyait en avoir fini avec les forces des Ténèbres et qu'il pensait avoir scellé le royaume des morts, notre héros en caleçon doit une nouvelle partir délivrer la princesse. En effet, le Seigneur des Ténèbres s'est réveillé et l'a enlevée afin de conquérir le monde. Une nouvelle fois, Sir Arthur, aura besoin de son armure pour affronter les hordes maléfiques de la forêt maudite pour retrouver sa belle et sauver le monde.
Ultimate ghosts goblins small
Ghosts'n Goblins revient donc avec Ultimate Ghosts'n Goblins sur PSP, le quatrième volet de la série. Les fans se souviendront avec émotion de l'épisode sorti sur Super Nintendo qui utilisait à l'époque à merveille les fonctions de la console. Avec cet opus PSP, qu'on espère dans la même veine que son grand frère, on retrouvera des environnements 3D inédits proposant une meilleure profondeur de champ.

Au niveau du gameplay, on notera de nombreuses améliorations dont un double saut, la possibilité de tirer en haut et en bas ainsi que de s'accrocher aux rebords. D'autre part, un système de level-up permettra d'obtenir des attaques et des sorts plus puissants. Pour ceux qui trouvaient le niveau de difficulté de la série trop ardu, trois modes de jeux seront proposés : Novice, Standard et Ultimate pour ceux qui n'ont jamais eu peur du challenge légendaire des précédents titres.

Ultimate ghosts goblins smallPour vous aider dans votre aventure, des vies supplémentaires vous permettront de recommencer où le joueur perd et non plus à partir des check-point. On croise les doigts pour que la durée de vie soit conséquente même si Capcom n'annonce que cinq niveaux complets quand bien même, l'éditeur précise qu'il y aura de multiples missions secondaires à remplir et de multiples passages secrets à découvrir.

La date de sortie de Ultimate Ghosts'n Goblins est prévue sur PSP pour le 15 septembre 2006 au prix de 49,99 €.

Ultimate ghosts goblins small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]