L'ultrabook, c'est génial !

Le par  |  1 commentaire(s)

Intel fait de la publicité pour les ultrabooks, mettant en avant leur côté génial.

À en croire les fabricants, les ultrabooks ne rencontrent pas vraiment le succès escompté. Le principal problème avec ces machines, c’est le prix relativement élevé que le consommateur n’est pas prêt à mettre pour gagner en noblesse au niveau des matériaux et en finesse, par rapport à un ordinateur portable plus classique. Un handicap tarifaire qui devrait perdurer en 2012 et faire les affaires d’AMD avec ses ultrathins plus attractifs.

Intel, qui est à l’origine du concept ultrabook, n’entend pourtant pas rendre les armes aussi vite. Il vient ainsi de mettre en ligne une petite vidéo dans laquelle il vante bien évidemment le côté ultra nomade de ses machines ( ultra fines et ultra légères ), mais aussi leur grande réactivé ( affichage fluide ). Le tout accompagné de sourires bien commerciaux et d’une musique entraînante.

À voir maintenant si cette communication façon Apple aura un réel impact sur les ventes des ultrabooks.

Ci-dessous la vidéo en question :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #911551
Trop chouette l'ultrabook, mais le clavier il sert à quoi ? Et comment on fait sans les copains ? Et puis, c'est trop magique chacun à une image différente, trop délire. Ca serait plus beau si c'était des télés, mais faudrait trouver pleins de prises.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]