Ultrabooks : écrans 3D pour la troisième vague

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
Acer Aspire V5 Series 1

De nouvelles informations circulent sur la prochaine vague d’ultrabooks.

Au mois de mai dernier, un document relayé par la presse spécialisée révélait les prochaines exigences d’Intel en matière d’ultrabook.

On apprenait ainsi que les configurations haut de gamme construites autour des processeurs Ivy Bridge devront présenter ces aspects : finition élégante, autonomie supérieure à 5 heures, totale disponibilité en moins de 7 secondes lors d’une sortie de veille, ports haut débit USB 3.0 / Thunderbolt et dispositif de sécurité intégré. Il sera même recommandé aux partenaires de proposer un écran tactile, différents capteurs, la technologie d’affichage sans-fil WiDi, une autonomie dépassant les 8 heures et la technologie Intel vPro.

Plus récemment, ce sont des sources industrielles qui ont permis d’en savoir plus sur la prochaine génération d’ultrabooks, la troisième qui doit embarquer des processeurs Haswell et que l’on attend au cours du deuxième trimestre 2013.

Il semble ainsi que le géant de Santa-Clara envisage des écrans 3D pour les ultrabooks haut de gamme. 

À voir maintenant ce qu'en pensent les partenaires, sachant que le marché a déjà bien du mal à décoller et qu'il s'agit de rendre ces ordinateurs portables plus attractifs. Or, il est évident que l'adoption de ce type de dalles va inévitablement faire grimper la facture. Et pas qu'un peu, a priori.

Acer Aspire V5 Series 1 
L'ultrabook Acer Aspire V5 Series ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #986431
"ultrabooks haut de gamme."

Rien que ca, ca me fait marrer. Et puis écran 3d pour quoi faire. Faut quand même de la gouache pour afficher de la 3d fluide. Il existe des game boy qui savent faire ca ?
Le #986471
je vois pas l’utilité de la 3D sur un portable en plus le prix va être prohibitif. pour voir un film de temps en temps en 3D et encore sur un petit écran avec des lunettes bonjour, le mal de crane. j'ai trouvé épaté le chef avec la présentation des courbes de production du mois en 3D.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]